Time.Ls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TheTimeLord

3 participants

Aller en bas

TheTimeLord Empty TheTimeLord

Message  TheTimeLord Mar 28 Juin - 2:21

Bonjour, j'aimerais faire partie de votre alliance... Je suis nouvelle (7015), j'ai déjà jouée sur l'univers Electra et l'univers Draco. Euh... Le style de jeu... Je cherche avant tous a faire monter mes laboratoires et les recherches mais je construit quand même des vaisseaux... Mais si je suis avec une alliance je fournie des ressources a ce qui en ont besoin (si j'en ai assez). Après pour parler de moi bah... Je suis une grande fan de Doctor Who (pour ce qui connaissent) et j'aime bien dessiner. En ce qui concerne mes motivation pour entrer dans l'alliance... Et bien elle a l'air sympa bien organiser et les membres communiquent. Voilà maintenant j'espère que vous m'accepterés.

PS: Pour le pseudo TheTimeLord c'est pas fait expres.
TheTimeLord
TheTimeLord

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

TheTimeLord Empty Re: TheTimeLord

Message  Mokle Mar 28 Juin - 20:48

Merci de ta candidature Smile On en discute en privé et on te donnera notre décision.
Perso , je ne penses pas que ton pseudo est du hasard, ça doit etre le destin Very Happy
Mokle
Mokle
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2011

https://timels.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TheTimeLord Empty Re: TheTimeLord

Message  Saell Mar 28 Juin - 21:31

Ca y est, Mockle voit un "e" à la fin des adjectifs et il perd la boule... lol!

Bienvenue sur notre joli forum,

tout d'abord, pourrais-tu nous dire à quelle vitesse tu estimes progresser dans le classement, car pour être très honnête avec toi, je pense que le plus gros obstacle à ta candidature sera ton classement, mais si tu es motivée et que tu progresses vite, nous n'y ferons même pas attention geek

Ensuite, concernant ton style de jeu, les vaisseaux, les recherches c'est super, mais que penses-tu des mines? Dans un univers en cours, c'est la façon la plus sûre et la plus rapide de remonter dans le classement Wink

Dernière question, comment sais-tu ces choses sur notre alliance, tu as discuté avec l'un de nos membres?

Bonne journée Smile

Saell

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TheTimeLord Empty Re: TheTimeLord

Message  TheTimeLord Mer 29 Juin - 4:14

A Saell: Alors pour la progression dans le jeu ba... Oui je fais monter mes mines et je ne suis plus 7015eme mais 6966eme..... Et oui j'ai déjà parler a Banie car j'avais envoyer une candidature pour l'alliance sur le site d' Ogame et j'ai aussi parler a NoytroO car suite a un beugue de mon ordi j'avais envoyer une candidature vide (donc y ma de me presenter). Mais rien qu'a visiter votre forum ça ce voit que vous parler sinon y aurait pas tout ça... Donc voilà. Very Happy
TheTimeLord
TheTimeLord

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

TheTimeLord Empty Re: TheTimeLord

Message  Saell Mer 29 Juin - 5:27

Pas mal Smile

Au fait, en quelle galaxie es-tu implantée?

Et deuxième chose, à quoi peut bien servir un forum selon toi? Smile

Je sais j'suis chiant mais j'aime bien en savoir un peu plus sur les gens qui viennent nous rendre visite Very Happy

Saell

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TheTimeLord Empty Re: TheTimeLord

Message  TheTimeLord Mer 29 Juin - 6:14

A Saell: Je suis dans la galaxie 1. Et pour le forum j'ai un ami d' Electra qui fesait partie d'une alliance ou le forum était.....
TOUT VIDE lol!
TheTimeLord
TheTimeLord

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

TheTimeLord Empty Re: TheTimeLord

Message  Saell Mer 29 Juin - 9:48

Celui ci ne l'est pas, on compte sur toi pour y contribuer, si jamais ta candidature abouti, bien sur Smile

Saell

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TheTimeLord Empty Re: TheTimeLord

Message  TheTimeLord Mer 29 Juin - 22:57

A Saell: T'inquiete pas !!! Very Happy
TheTimeLord
TheTimeLord

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

TheTimeLord Empty Re: TheTimeLord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum