Time.Ls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deutérium à vendre :)

3 participants

Aller en bas

Deutérium à vendre :) Empty Deutérium à vendre :)

Message  Saell Dim 12 Juin - 20:34

Comme indiqué dans le titre je me retrouve avec plus de 450k de deutérium en trop, alors avis aux amateurs Wink

Saell

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium à vendre :) Empty Re: Deutérium à vendre :)

Message  Mokle Dim 12 Juin - 21:56

Je penses qu'a notre niveau tu ne trouveras pas beaucoup de gens a qui manque du deutérium , Essaye de le vendre aux joueurs haut classé
Mokle
Mokle
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2011

https://timels.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium à vendre :) Empty Re: Deutérium à vendre :)

Message  Saell Dim 12 Juin - 21:59

Il me semble que noytroO en cherchais, et blood commence à avoir une certaine flotte, alors je pense qu'ils pourraient en trouver l'utilité Smile

Saell

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium à vendre :) Empty Re: Deutérium à vendre :)

Message  NoytroO Lun 13 Juin - 4:39

Complétement, surtout que je commence aussi a avoir une flotte plutot gourmande en deut, et j'en ai besoin pour mes recherches. Etant donné que la dernière fois j'ai preter des ressources a Mokle et que il m'en a pas redonner, il se porte garrant de me donner les 50K dont j'aurais besoin pour demain matin, seulement j'aurais tout pile asser pour lancer ma prop hyperespace lvl 5, mais ma flotte je la ghost comment ?

Donc oausi Saell je veux bien 25K de deut (je t'en redemenderais peut etre plus tard), contre 75K de métal si je prend 3/1.
Je peux pas te donner du cristal, j'suis déja limite et j'en ai besoin.

Si possible, envoie sa sur ma PM Soul Society (6 110 10) et fait en sorte que sa arrive chez moi aux alentours de 11h demain matin (précaution pour que je sois la).

Je te les renvois soit ce soir a minuit si j'ai la certitude d'avoir asser de métal pour demain, ou alors demain matin (je pense que ce seras ce soir).

T'ES OK ?? Razz Very Happy
NoytroO
NoytroO

Messages : 222
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Saint marcel

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium à vendre :) Empty Re: Deutérium à vendre :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum